Le groupement de sites web européens Sports.com, filiale de l’américain Sportsline, a procédé à une augmentation de capital en levant...
Lire cet articleFootball1. Adidas : 59%2. Nike : 33%3. Coca-Cola : 18%4. Canal + : 8%*5. Crédit Agricole : 7%*Tennis1. Perrier :...
Lire cet articleCanal +, exclue en avril 1998 de l’Union Européenne des Radiodiffuseurs, refuse de payer les droits TV des JO de...
Lire cet articleLe sport a beaucoup changé depuis 1996 et les derniers Jeux Olympiques d’été à Atlanta. Le sport-business a explosé, la...
Lire cet articleLa Fédération Française de Football, qui avait lancé en novembre dernier un appel doffres auprès des équipementiers, a annoncé cette...
Lire cet articleLa Fédération internationale d’athlétisme a prolongé de 4 ans son contrat avec l’UER portant sur la retransmission des Championnats du...
Lire cet articleL’équipementier du dernier vainqueur du Tour de France a décidé de jouer avec le feu pour rentabiliser le contrat signé...
Lire cet articleBSkyB, la filiale de Rupert Murdoch, est entrée courant décembre à hauteur de 5% dans le capital de Sunderland, le...
Lire cet articleLes principaux contrats négociés en 1999- TF1 et Canal + ont acheté en commun les droits de la nouvelle Ligue...
Lire cet articleLes principaux contrats français signés en 1999- Adidas est le nouvel équipementier des Girondins de Bordeaux. Le contrat de 5...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR