L'Inter de Milan lance aujourd'hui même sa propre chaîne de télévision. Réalisée en collaboration avec Rai Trade et Tele+, elle...
Lire cet articleLa chaîne américaine NBC a décidé de retirer de ses écrans publicitaires un spot de Nike. Ce spot était une...
Lire cet articleAlain Prost a besoin de 320 MF pour louer le moteur Ferrari la saison prochaine. La principale source de revenus...
Lire cet articleNBC ne retransmettra aucune épreuve en direct des Jeux Olympiques de Sydney. Du fait du décalage horaire entre Sydney et...
Lire cet articleL’agence de marketing de la FIFA, déjà présente sur le marché brésilien au travers de Flamengo et de Grêmio Porto...
Lire cet articleSans attendre la fin des Jeux Olympiques de Sydney, le CIO prépare activement sur le plan marketing les prochaines olympiades.Panasonic...
Lire cet articleDrôle de surprise pour les habitués de Formello, le centre d’entraînement de la Lazio de Rome. Toujours à l’affût de...
Lire cet articleAfin d'éviter le téléscopage avec le Super Bowl, les organisateurs des JO d'hiver en 2006 à Turin envisagent de modifier...
Lire cet articleLe network américain NBC a déclaré que les recettes publicitaires générées par la retransmission des Jeux Olympiques atteindront 6,8 milliards...
Lire cet articleLa firme allemande a renouvelé son partenariat avec la FIFA pour les Coupes du Monde 2002 et 2006.Adidas rejoint les...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR