Le combat tant attendu entre Mike Tyson et le champion du monde Lennox Lewis dépend avant tout de la volonté...
Lire cet articleTele+, la filiale italienne de Canal+, a conclu un accord avec la Ligue italienne de volley-ball pour la retransmission des...
Lire cet articleLe groupe de communication NTL vient de créer la surprise. Il a décidé d’abandonner ses droits de retransmission en Pay-Per-View...
Lire cet articleLe nouvel accord signé entre le club anglais de Manchester United et l’équipementier américain Nike a suscité l’ire de Umbro,...
Lire cet articleL'agence de marketing ISL Worldwide pourrait prochainement être introduite en bourse. La société-mère d'ISL Worldwide, nommée International Sports Media &...
Lire cet articleT-Online (la division Internet du géant allemand des télécommunications Deutsche Telekom) rejoint Mercedes en tant que partenaire des Masters Series...
Lire cet articleLe géant espagnol de télécommunications, Telefonica, a décidé d’arrêter la sponsorisation des écuries de Formule1. Telefonica parrainait Minardi depuis deux...
Lire cet articleLes chaînes anglaises de la BBC et de ITV devraient lancer une offre conjointe supérieure à 1,9 MdF pour les...
Lire cet articleLe brasseur néerlandais Heineken, lance en Grande-Bretagne une campagne promotionnelle de 45 MF associant son image à celle de la...
Lire cet articleDepuis quelques jours la chaîne des sports extrêmes, en anglais dans le texte « The Extreme Sports Channel », est...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR