La chaîne britannique, ITV, envisage de diffuser les meilleurs moments du championnat anglais en « access-prime time » (de 19h...
Lire cet articleLe club espagnol de l’Atletico Madrid, qui se morfond dans les profondeurs du classement de la deuxième division espagnole, vient...
Lire cet articleLa concurrence a parfois du bon pour les footballeurs. Larrivée annoncée du géant américain Nike à Manchester, contraint Adidas à...
Lire cet articleMauvaise nouvelle pour la NFL. Les dernières mesures d’audimat, effectuées aux Etats-Unis, démontrent une baisse des audiences sur le Monday...
Lire cet articleDétenteur des droits internationaux télévisés des rencontres de la Premier League depuis 1997, Canal Plus paraît bien placé pour les...
Lire cet articleWorld Sport Group, agence de marketing sportif basée à Hong Kong, est devenu le détenteur des droits TV et marketing...
Lire cet articleLes ennuis continuent de s'accumuler pour l'écurie française. Après le cigarettier Gauloises, Prost Grand Prix pourrait perdre Yahoo!Après une calamiteuse...
Lire cet articleLe groupe AdidasSalomon va revoir sa politique de sponsoring. Le fabricant darticles de sport a décidé de se concentrer sur...
Lire cet articlePour la première fois un club, le Football Club Nantes Atlantique (FCNA) va proposer sur son site la retransmission en...
Lire cet articleLa nouvelle équipe cycliste américaine dirigée par Greg Lemond a finalement signé avec la compagnie de téléphonie Viatel. L'ancien vainqueur...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR