Après plusieurs années de collaboration commune, la Fédération Française de Basket-Ball (FFBB) et Adidas vont se séparer. Le formidable parcours...
Lire cet articleOn continue de s'agiter autour d'EM.TV. Nonobstant les réserves de la Commission Européenne quant à l'alliance entre la société d'audiovisuelle...
Lire cet articlePelé a décidé d'arrêter la politique afin de se consacrer au rôle de présentateur et de commentateur sportif pour la...
Lire cet articleMauvaise nouvelle pour la filiale italienne de Canal +, Tele+. La Cour d'appel de Rome vient de rendre un jugement...
Lire cet articleBixente Lizarazu, comme certains joueurs de l'équipe de France, confiait le développement de son site à Canal +. Désormais, c'est...
Lire cet articleAu cours des trois prochaines saisons, l'écurie suisse Sauber pourra compter sur un nouveau partenaire. Peter Sauber, le propriétaire, a...
Lire cet articleLe directeur général de la Société du Tour de France a vécu difficilement des affaires de dopage. S'il conserve la...
Lire cet articleSuite aux faibles audiences enregistrées la saison dernière, M6 préfère renoncer à la diffusion du Championnat du Monde de vitesse...
Lire cet articleL'équipementier sportif Puma est le nouveau partenaire de l'écurie Jordan Honda. Dès le début de la saison 2001, la marque...
Lire cet articleLa jeunesse montante devient l'arme absolue des sponsors. Une stratégie payante pour Nike qui s'offre le jeune et fougueux australien...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR