Nouvel épisode dans la guerre des boissons gazeuses aux Etats-Unis. Coca-Cola a perdu le sponsoring de la National Football League...
Lire cet articleInterrogé sur le démantèlement annoncé de l'empire Kirch, qui détient les droits de retransmission de la Formule 1, Max Mosley,...
Lire cet articleFaute d'avoir réussi à renégocier le contrat avec la Football League, Carlton et Granada ont déposé le bilan de leur...
Lire cet articleUn an après avoir signé un partenariat avec les New York Yankees, les rencontres de Manchester United vont être diffusées...
Lire cet articleL'éditeur de jeux vidéo Codemasters vient d'acquérir les licences de 15 clubs de football européens pour développer des jeux autour...
Lire cet articleAprès des mois de discussions et de procédures, Bernie Ecclestone a racheté le site Internet Formula1.com ainsi que le nom...
Lire cet articleMercedes-Benz et l'ATP Tour ont annoncé l'extension de leur partenariat jusqu'en 2005. La célèbre étoile de la firme automobile apparaîtra...
Lire cet articleSelon une étude réalisée par Sport Marketing Surveys sur le marché mondial du sponsoring, les opérations de sponsoring organisées par...
Lire cet articleToujours à la recherche d'argent frais, les clubs de football européens souhaiteraient que l'UEFA lance un appel d'offres pour l'exploitation...
Lire cet articleUn accord serait imminent entre la NFL d'une part et les bières Coors d'autre part.Alors que plusieurs entreprises revoient leurs...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR