Un mois après l'annonce d'une entente entre la NFL et Pepsi, Coca-Cola a annoncé la prolongation, pour quatre années, de...
Lire cet articleLa Football League et le bouquet numérique terrestre ITV Digital disposent de 7 jours pour trouver un accord. Les administrateurs...
Lire cet articleLe groupe du magnat des médias australo-américain Rupert Murdoch est prêt à investir 600 millions d'euros dans la chaîne à...
Lire cet articleSelon la WNBA, la NBA au féminin, et Nike, le basket-ball est devenu le sport le plus populaire auprès des...
Lire cet articleL'écurie McLaren et l'agence de presse Bloomberg (spécialisée dans l'information financière) ont annoncé à Imola la formation d'un nouveau partenariat....
Lire cet articleCette année le tournoi de Roland Garros ne sera pas retransmis par USA Network aux Etats-Unis mais par ESPN. L'une...
Lire cet articleA 62 ans, Jack Nicklaus, retourne à ses premiers amours. La légende vivante du golf va de nouveau travailler avec...
Lire cet articleIls joueront en noir. Les joueurs parisiens devraient fouler la pelouse du Stade-Vélodrome vêtus de noir. Ils porteront pour la...
Lire cet articleLe dépôt de bilan de l'une des principales filiales du Groupe Kirch provoque de nombreuses réactions sur l'avenir des droits...
Lire cet articlePartenaire de longue date de l'UEFA (depuis lEuro 1984), l'entreprise japonaise, Dentsu, a signé un nouveau contrat avec la confédération...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR