En 2005, Nike sera l'équipementier officiel du Comité olympique des Etats-Unis (USOC). Il remplacera son rival Adidas-Salomon, dont le contrat...
Lire cet articlePour la première fois de son histoire, la Ligue de football professionnel (LFP) lance une campagne de publicité à la...
Lire cet articleAvec plus de la moitié du pays devant un poste de télévision durant le Super Bowl, le 1er février à...
Lire cet articleMalgré la rupture de contrat entre la Fédération française de ski (FFS) et Media Partners, les commanditaires, emmenés par la...
Lire cet articleRenault annonce un partenariat à long terme avec Puma AG en qualité de fournisseur officiel. Dès la saison 2004, Puma...
Lire cet articleAprès les maillots de football sans manche, Puma a mis au point, toujours avec le Cameroun, une combinaison intégrale !...
Lire cet articleDéjà sous contrat avec les sociétés Nike, Bouygues Telecom, Canal +, EA Sports, Bollé, et Dragoon Editions, le basketteur français...
Lire cet articleAvec Le Dakar, le Tournoi des Six Nations de rugby, Roland Garros, le Masters de Paris-Bercy et la Coupe Davis...
Lire cet articleIl existe une guerre des chaînes à la télévision pour la diffusion des épreuves sportives, mais il existe aussi une...
Lire cet articleMcDonald's ne renouvellera pas son contrat avec la vedette des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant. Le contrat de McDonald's avec...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR