Sport Optimum disparaît pour laisser la place à Sport Premium, faisant table rase des liens passés avec la formation de Ligue 1 d’Evian-Thonon-Gaillard. Il fallait tourner la page et donc changer de nom pour le nouveau départ de notre agence. Voilà pourquoi Sport Optimum devient Sport Premium, a expliqué son directeur Stéphane Picot, lors d’une conférence de presse organisée dans le cadre de lEvian Masters.
Filiale de l’ETG, l’agence spécialisée dans la communication et le marketing sportif a pris son envol à la suite du conflit entre les actionnaires du club haut-savoyard. Mais sans couper totalement les ponts avec. Au printemps, un groupe dactionnaires, dont certains soutiennent lETG comme Yves Bontaz, a racheté au club de Ligue 1, Sport Optimum pour en confier de nouveau les commandes à Stéphane Picot. Une opération également soutenue financièrement par la Fédération française de ski (FFS) via sa filiale commerciale Publiski rentrée au capital en avril.
Active sur plusieurs épreuves de la Coupes du monde de ski et des clubs régionaux présents dans lélite, l’agence compte également l’Evian Masters parmi ses clients.
Clients de Sport Premium
Les Coupes du monde de Val d’Isère, Courchevel, Méribel (ski
alpin), La Clusaz
(ski de fond), Le Grand-Bornand (biathlon), les clubs Aix
Maurienne Savoie
Basket, Chamonix hockey Club, Grenoble Football 38, Paris
Football Club, lEvian
Masters (golf).