Sponsoring
Thiago Silva représenté par IMX

Vendredi 8 mars 2013

Thiago Silva, le capitaine du Paris SG, a signé un contrat de représentation exclusif avec l'agence de marketing sportif IMX, filiale brésilienne d'IMG. Le bureau d'IMG Paris prendra le relais pour le marché français. "Notre objectif est de recruter les meilleurs athlètes dans notre portefeuille, indique Cecilia Yoshizawa, Vice-Présidente de IMX Talent. Thiago Silva est respecté et considéré comme le meilleur défenseur du monde. Son leadership dans la sélection va attirer des entreprises leaders sur le marché."

Le portefeuille d'IMX Talent comporte divers athlètes brésiliens tel que Neymar (football), Gabriel Medina (surf), Felipe Nars (automobile), Robert Scheidt (voile), Torben Grael (voile), Maurren Maggi (athlétisme), Carlos Alberto Kirmayr (tennis), et Lars Grael (voile). L'agence les divise en "Nouvelle Génération", "Champions Olympiques" et "Légendes".

Basé à Rio, IMX vise une position de leader dans le secteur du sport business en Amérique du Sud alors que le Brésil va accueillir coup sur coup la Coupe du monde de football en 2014 et les Jeux olympiques à Rio en 2016. Dans le domaine des sports, le portefeuille de IMX comprend la gestion de l'équipe de volley-ball RJX, des événements UFC (MMA), la Volvo Ocean Race (voile), Megarampa (skate), LPGA Brasil Cup (golf), le Mondial de Footvolley 4x4, la Traversée des Forts (marathon de natation), Vert Jam (sports extrêmes), FMX (motocross), Escape to Rio (triathlon), entre autres.

Cet article est protégé par un copyright. Toute reproduction est interdite sans l'accord de la société Sponsoring.fr SARL (www.sponsoring.fr).