La fédération de football des Îles Marshall et la marque PlayerLayer éditent un maillot qui disparaît pour alerter sur la...
Lire cet articleLa Ligue 1 a été invisibilisée cette saison en France, mais elle peut être suivie dans certains avions et bateaux....
Lire cet articleAprès la Ligue 1, la Ligue de football professionnel (LFP) dévoile le nouveau trophée de la Ligue 2. Le nouveau...
Lire cet articleLa Ligue de football professionnel (LFP) accueille Essilor comme partenaire majeur. Un spécialiste de l’optique tandis que la Ligue 1...
Lire cet articleLa Fédération française de football (FFF) a-t-elle suivi avec attention l’entretien accordé à Canal+ par Kylian Mbappé ? Le capitaine...
Lire cet articleMatmut ne reconduira pas son contrat de naming avec le stade qui portait son nom depuis 2015. Une nouvelle conséquence...
Lire cet articleAvant l’annonce du contrat de diffuseur avec DAZN, la FIFA a officialise un partenariat avec Bank of America pour devenir...
Lire cet articleMédia spécialisé dans les équipements de football, Footpack dévoile sa traditionnelle étude sur les équipementiers de la Ligue 1, des...
Lire cet articleLa Premier League annonce la fin de sa collaboration avec IMG concernant la production et la distribution à l’international à...
Lire cet articleInfront, partenaire média, betting et technologie de la Ligue de football professionnel (LFP), introduit Genius Sports auprès du championnat de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR