Partenaire de l’Olympique de Marseille depuis 2021 en tant que « Training Partner », Randstad prolonge son association avec le...
Lire cet articleExit Craft Sportswear, l’équipementier en place depuis 2021. Le Toulouse Football Club annonce la signature d’un nouveau contrat équipementier avec...
Lire cet articleAdidas fera une offre « à un prix approprié », sans aller au-delà d’une certaine somme. En plein appel d’offres...
Lire cet articleIl n’y a plus de surprise. A chaque Clasico, soit à minima deux fois par saison depuis 2022, Spotify laisse...
Lire cet articlePartenaires depuis cinq ans, l’ESTAC Troyes (Ligue 2) et Le Coq Sportif poursuivront leur collaboration pour deux saisons supplémentaires, soit...
Lire cet articleDubaï inaugure un parc à thème Real Madrid. « Le premier parc à thème de football au monde est maintenant ouvert »....
Lire cet articleLa Ligue de football professionnel (LFP) présente la nouvelle identité de la Ligue 2. Après la Ligue 1, c'est au...
Lire cet articleL’UEFA signe un accord avec Unilever, faisant des marques Amora et Knorr les « Sponsors Officiels des Barbecues » de...
Lire cet articleL’Olympique de Marseille signe un contrat de partenariat avec OMNES Education qui devient Fournisseur Officiel du club. Dans le cadre...
Lire cet articleFace au redressement judiciaire de son partenaire principal Smart Good Things, l’AS Saint-Etienne efface le logo de la boisson en...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR